| Venez choisir le logo du forum | |
|
|
Lequel de ces logos préférez-vous? | Fanta-Stiik 1 | | 0% | [ 0 ] | Fanta-Stiik 2 | | 0% | [ 0 ] | Fanta-Stiik 3 | | 0% | [ 0 ] | Fanta-Stiik 4 | | 0% | [ 0 ] | KBr_ | | 60% | [ 3 ] | Pr!nc3ss Tish@ | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[--Vignette--]
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : In MalI Logiciel utilisé : Photofiltre, photoshop, unfreez Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 21:24 | |
| Huelgane a posté une demande graphique pour le logo du forum, et tellement de gens ont répondu qu'elle ne sait plus lequel choisir entre toutes vos super créas! C'est pour ça que j'organise ce vote auxquels tous les membres peuvent participer pour départager les différentes candidatures. Les logos proposés: Fanta-Stiik propose: 1 2 3 4 KBr_ propose: Et Pr!nc3ss Tish@ propose: Pour votez, répondez au sondage. Vous pouvez aussi donner votre avis en postant un message. Que le meilleur gagne! PS : N'oubliez pas d'aller donner votre avis sur les différentes banières proposées pour le fow dans cette catégorie, forum galeries d'art topic bannière du forum version KBr_ Merci d'avance n_n
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
huelgane Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Ba qqpart derriere mon ordi MDR Logiciel utilisé : Photofiltre Humeur : Heureuzz Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 21:46 | |
| Alrs j'ai voté Kbr mais je les aimes tous Princess tisha jetrouve le format bizarre mais sinn le logo est super n_n | |
|
| |
[--Vignette--]
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : In MalI Logiciel utilisé : Photofiltre, photoshop, unfreez Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 21:50 | |
| Waaw en post-it n_n Mercii Bon moi aussi j'ai voté KBr_ mais j'ai bcp hésité avec ceux de Fanta-Stiik qui sont vraiment très réussis et beaux je tenais à le dire :p | |
|
| |
huelgane Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Ba qqpart derriere mon ordi MDR Logiciel utilisé : Photofiltre Humeur : Heureuzz Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 21:53 | |
| qui a voté tisha sans poster de mess? | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 21:55 | |
| Aucune idée Juste par souci de transparence, est-ce que le membre qui a voté tisha sans poster de mess pourrait poster pour donner son avis? Merci d'avance n_n | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Pr!c3ss TishÀ@
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 22:21 | |
| c'est moi qui ai voté mon clavier marchait plus | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 22:29 | |
| Oh Tis@ merci de l'avoir dit c'est sympa =) | |
|
| |
KBr__
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : Photofiltre Studio principalement Humeur : --" S'emmerde. Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| J'ai voté mon logo.
Ca se fait pas, je sais --"
Mais j'laime bien
=X | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 23:08 | |
| Ba biensu que sa se faite ne t'inquiete pas... | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 23:25 | |
| lol KBr_ tkt je suis sure ke ça se fé bien n_n Moi ossi je l'aime bien d'ailleurs =p | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 23:27 | |
| Tout le monde laime (mais les autre ossi ^^) | |
|
| |
KBr__
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : Photofiltre Studio principalement Humeur : --" S'emmerde. Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mer 15 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Jeu 16 Aoû - 12:58 | |
| Il faudrait peut-être donner un délai pour le sondage, non? Il ne va pas durer éternellement Je propose de mettre 1 semaine à partir du moment où tu l'auras écrit dans le message de bienvenue D'accord? Pas d'accord? Un autre délai à proposer? *HELP* n_n | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Jeu 16 Aoû - 14:44 | |
| okay je ferais sa quand j'aurai ecrit mdr | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Ven 17 Aoû - 14:50 | |
| lol ok merci =) Dans 1 semaine on aura un logo officiel n_n | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Ven 17 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Lun 20 Aoû - 11:34 | |
| Et je pense que ça sera celui de KBr_ xD Vu que pour le moment elle a déjà 60%... | |
|
| |
Pr!c3ss TishÀ@
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Lun 20 Aoû - 13:22 | |
| Qui a voté en 2eme pour mon logo ?? | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| Je sais pas mais je crois que c'est Lalla. Je suis pas sûre. Ou ptite miss, fin la dernière nouvelle. J'en sais rien. Si celui ou celle qui a fait ça passe par là, est-ce qu'il ou elle pourrait signaler? | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Ven 24 Aoû - 16:44 | |
| Bon la gagnante est Kbr_ je laisse donc son logo dans le partenneriat, merci a tous de votre participation et de vos votes, les logos étaient TOUS tré bo!! n_n | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mar 28 Aoû - 11:50 | |
| Oui c'est vrai d'ailleurs c'est dommage pour les logos de Tisha qui étaient très beaux eux aussi n_n En tout cas bravo à tous! | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum Mar 28 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez choisir le logo du forum | |
| |
|
| |
| Venez choisir le logo du forum | |
|