ledanseur
| Sujet: xO!>> LE FORUM de ledanseur : SAUVEZ-LE <<!Ox Mer 15 Aoû - 15:04 | |
| HellO' Et wai, ledanseur aussi a un fo' sur tout, même sur les créa évidemment ... Mon forum était mort mais j'ai décidé de le relever ET CA, NE SE FERA QU'AVEC VOTRE AIDE Vous serez un membres mais vous servirez a sauvez un forum de l'oublie =D Alors inscrivez-vous, soyez actif et mon forum deviendra vivant =D Merci beaucoup, je vous attend | |
|
huelgane Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Ba qqpart derriere mon ordi MDR Logiciel utilisé : Photofiltre Humeur : Heureuzz Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: xO!>> LE FORUM de ledanseur : SAUVEZ-LE <<!Ox Mer 15 Aoû - 15:21 | |
| J'irais promis mais pas aujourd'hui je vous expliquerais plus tard^^ (vignette sa me rapelle un truc ^^) | |
|
[--Vignette--]
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : In MalI Logiciel utilisé : Photofiltre, photoshop, unfreez Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: xO!>> LE FORUM de ledanseur : SAUVEZ-LE <<!Ox Mar 21 Aoû - 12:49 | |
| xD Huelgane moi aussi...c'est bizarre, nan? n_n | |
|
huelgane Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Ba qqpart derriere mon ordi MDR Logiciel utilisé : Photofiltre Humeur : Heureuzz Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: xO!>> LE FORUM de ledanseur : SAUVEZ-LE <<!Ox Sam 25 Aoû - 20:52 | |
| les forum quio meur sa arrive souven ... mai eureuzemen kia des gen kom toi nini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xO!>> LE FORUM de ledanseur : SAUVEZ-LE <<!Ox | |
| |
|