| La bannière du forum version KBr__ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KBr__
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : Photofiltre Studio principalement Humeur : --" S'emmerde. Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: La bannière du forum version KBr__ Mar 14 Aoû - 23:49 | |
| Bah voilà. Je m'ennuie. Alors j'ai refait la bannière à ma façon. C'est uniquement pour passer le temps, Je précise :] Dites moi quand même ce que vous en pensez ;] | |
|
| |
[--Vignette--]
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : In MalI Logiciel utilisé : Photofiltre, photoshop, unfreez Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mar 14 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
huelgane Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Ba qqpart derriere mon ordi MDR Logiciel utilisé : Photofiltre Humeur : Heureuzz Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mar 14 Aoû - 23:55 | |
| C'est super super en plus jadore ce violet (je rajouterai des brush non?) | |
|
| |
KBr__
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : Photofiltre Studio principalement Humeur : --" S'emmerde. Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 12:09 | |
| Merci :] J'vais voir pour les brushes... :] Edit : Résultat avec les brushes : | |
|
| |
huelgane Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Ba qqpart derriere mon ordi MDR Logiciel utilisé : Photofiltre Humeur : Heureuzz Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 13:16 | |
| c'est sublime n_n écoute si tu veux on va attendre l'avis des membres et on changera si tu veux | |
|
| |
KBr__
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 13:20 | |
| Comme tu veux lol.
Moi j'ai juste fait ça pour passer le temps.
:] | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 14:28 | |
| Ba on va voir ce que les autres en pense | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 16:30 | |
| Alors suite a ce que les gens disait sur ma baniere j'en ai essaye une autre voila les deux version, sa nous fait donc 4 banniere( lactuelle, celle de kbr et ces deux la) Membres qu'en pensez vous
| |
|
| |
[--Vignette--]
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : In MalI Logiciel utilisé : Photofiltre, photoshop, unfreez Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 17:10 | |
| Dans les tiennes je préfère la 2eme (avec créa-syle au mileu), et pour celles de KBr_ je préfère celle ak les brushes. Mais, entre les deux... Je ne sais pas du tout n_n | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 17:19 | |
| LOL Ca nous avance pas... | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 17:23 | |
| Ooh un ti peu quand même n_n
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 17:26 | |
| Ba dit franchement ske tu prefere (jme vexerai pas et pis d'abord moi j'ai un penchant pour celle de kbr) (internet bug tt les 3sc donc j'ai renoncé a msn) | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| Franchement je sais pas...moi aussi j'ai un penchant pour celle de KBr_ mais le problème c'est que j'ai aussi un autre penchant pour ta deuxième banière xD Mais bon vu que KBr_ a déjà 2 penchants pour elle...lol On n'a qu'à attrendre l'avis des autres (pour l'instant ça fé : 1 penchant pour toi, 2 penchants pour KBr_)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Mer 15 Aoû - 18:09 | |
| lol wouais encore faut il les autres membres... Y'a pas grand monde aujourd'hui | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Jeu 16 Aoû - 12:54 | |
| Je te dis il faut le mettre dans le message de bienvenue ou sinon on n'est pas sortis de l'auberge xD Pareil pour le logo mais je crois que tu as déjà choisi non? | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Jeu 16 Aoû - 14:41 | |
| le logo nan pas encore lol pour le mess de bienvenue je fais s des que possible la j'ai internet qu'arrete pas de planter | |
|
| |
[--Vignette--]
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Ven 17 Aoû - 13:41 | |
| Ok ok, de toute façon tu pe pas encore faire grand chose vu que t'es en vacs c'est normal n_n | |
|
| |
huelgane Admin
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ Ven 17 Aoû - 14:02 | |
| voila j'ai fait un nouvo sondage a ce sujet dans boit a iddée et j'au aussi déplacer le sondage du logo la bas (et g tou mis dans le mess de bienvenue)
Donc je vérouille ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière du forum version KBr__ | |
| |
|
| |
| La bannière du forum version KBr__ | |
|